La promotion du volontariat s’affiche sur un camion !

La promotion du volontariat s’affiche sur un camion !
Vous pouvez le voir sur les routes du département de la Loire et même au-delà….
Afin de faire connaître l’engagement de sapeur-pompier volontaire et de susciter de nouvelles vocations, le SDIS de la Loire a réalisé un visuel de communication sur la cabine d’un camion gracieusement mise à disposition par une entreprise de transports, gérée par l’un de nos sapeurs-pompiers volontaires.
Merci à Thierry BOUCHUT, sapeur-pompier volontaire à Grammond et gérant de l’entreprise entreprise de transports !
► En savoir plus sur l'engagement de sapeur-pompier volontaire
Autres actualités

Découvrez la saga de l'été
— Publié le 20 août 2025
Renforts feux de forêts : les sapeurs-pompiers de la Loire mobilisés
— Publié le 9 juillet 2025
En cette période estivale particulièrement à risque, une trentaine de sapeurs-pompiers de la Loire sont actuellement déployés dans le cadre des colonnes de renfort zonales Sud-Est "Charlie" et "Delta".
Leur mission : prêter main-forte à leurs collègues mobilisés sur les feux de forêts qui sévissent actuellement dans les départements de l’Aude et des Bouches-du-Rhône.