Vente aux enchères pour les véhi...

ENCHÈRES


Le SDIS de la Loire lance une nouvelle vente aux enchères en ligne pour ses véhicules et matériels sapeurs-pompiers réformés.

Les sapeurs-pompiers de la Loire ont confié la vente de plusieurs véhicules dits « réformés » (un camion citerne, un véhicule 4*4, trois fourgons utilitaires, trois véhicules légers, mais aussi deux remorques secours routier et deux motopompes d’épuisement) au site web « agorastore.fr ».
 

Divers matériels sont également proposés à la vente, par exemple : des ordinateurs portables, des imprimantes et écrans d’ordinateurs, ou encore des groupes électrogènes ou des tronçonneuses.

Tous les biens sont désarmés et banalisés.

Cette vente aux enchères se déroulera en ligne du 14 au 28 novembre 2022.

Si vous souhaitez voir les véhicules de plus près, ils seront visibles le 18 novembre 2022 de 14h à 16h au SDIS de la Loire, 8 rue Chanoine Ploton à Saint-Étienne.

À noter : vous pouvez également les découvrir dès maintenant sur le site https://www.agorastore.fr/ ventes-occasions/vendeur/sdis-loire  afin de mieux préparer vos enchères !

À l’instar des sites d’enchères en ligne, il est demandé aux visiteurs de s’inscrire dans un premier temps et d’accepter les conditions d’utilisation de la plateforme. Une fois cette démarche effectuée, il suffit d’enchérir sur le modèle souhaité.

Ces enchères s’adressent à tous, particuliers, collectionneurs, entrepreneurs ou simplement personnes à la recherche d’une bonne affaire. Les biens à la vente sont uniquement des biens entièrement amortis et non opérationnels (ils ne comportent aucun matériel sapeur-pompier à leur bord).

►Connectez-vous sur : agorastore.fr