Cérémonie des voeux au personnel

VOEUX


La cérémonie des vœux au personnel du SDIS 42 constitue l’occasion de revenir sur le bilan de l’année écoulée, dresser des perspectives pour la nouvelle année et remercier les agents pour leur implication et pour la qualité du travail réalisé.

La traditionnelle cérémonie des vœux au personnel s’est déroulée le 17 janvier, en présence des autorités : Mme Judicaële RUBY, sous-préfète, directrice de cabinet de la préfète de la Loire, M. Jean-Michel RIAUX, sous-préfet de Montrbison, M. Georges ZIEGLER, président du Département de la Loire, Mme Marianne DARFEUILLE, présidente du Conseil d’administration du SDIS et le Contrôleur général Alain MAILHÉ, chef de corps départemental, mais également des membres du Conseil d’administration et des partenaires institutionnels de l’établissement.

Cette cérémonie était également l’occasion de remercier les retraités de l’année 2022 pour leur implication au sein du SDIS tout au long de ces années.

En outre, des médailles du travail ont été décernés à 3 agents administratifs et techniques :

Échelon OR pour 35 ans de service :

- M. Serge MOUSSÉ, mécanicien au bureau des véhicules

- M. Jean-Christophe TRAPANI, chef de section au bureau des affaires juridiques et des marchés

Échelon ARGENT pour 20 ans de service :

- Mme Stéphanie PEYRARD, cheffe de cellule ordonnancement au sein du bureau des finances

Enfin, deux signatures de conventions de disponibilité pour des sapeurs-pompiers volontaires ont été signées avec l’autorité préfectorale au cours de cet évènement. Elles concernent les deux postes d’huissier-chauffeur, d’une part de la Préfète de la Loire et, d’autre part, du Sous-Préfet de Montbrison :

  • Adjudant-chef Philippe ABRIAL, centre de Saint-Chamond et huissier-chauffeur de Mme la Préfète
  • Sergent Maxime DELAY, centre de Montbrison et huissier-chauffeur de M. le Sous-Préfet de Montbrison.

 

Merci à toutes et tous pour votre encagement dans le service public de secours !