Vente aux enchères pour les véhi...

ENCHÈRES


Le SDIS de la Loire lance une nouvelle vente aux enchères en ligne pour ses véhicules et matériels réformés.

Cette  vente aux enchères a débuté le 26 octobre 2017 et se clôturera le 8 novembre 2017.

Les sapeurs-pompiers de la Loire ont confié la vente d’une vingtaine de véhicules au site « webencheres.com ». Ces véhicules sont dits « réformés » et sont de plusieurs types : véhicules légers, utilitaires ainsi que quatre poids lourds, une remorque secours routier, une motopompe remorquable et un bateau.

Divers matériels et équipements informatiques sont également proposés aux connaisseurs et notamment : des serveurs ainsi qu’une baie de stockage HP, un lecteur DAT SCSI, une carte graphique, des ordinateurs PC, des claviers, des unités centrales mais aussi un magnétoscope et des bureaux.

Tous ces matériels seront visibles le 27 octobre 2017 au SDIS de la Loire, 8 rue Chanoine Ploton à Saint-Etienne, entre 14h et 16h.

À noter : vous pouvez aussi les découvrir dès maintenant sur le site webencheres.com/sdis-42 afin de mieux préparer vos enchères !

À l’instar des sites d’enchères en ligne, il est demandé aux visiteurs de s’inscrire dans un premier temps et d’accepter les conditions d’utilisation de la plateforme. Une fois cette démarche effectuée, il suffit d’enchérir sur le modèle souhaité.

Ces enchères s’adressent à tous, particuliers, collectionneurs, entrepreneurs ou simplement personnes à la recherche d’une bonne affaire !

►Connectez-vous sur : webencheres.com